( 9 juillet, 2009 )

L’ Akatsuki Criminel de rang S

L’akatsuki est composé de 9 criminel tous inscrit dans le bingo book . Madara uchiha et Pein en sont les fondateurs même si Madara meur de son combat contre le premier hokage il revient dans le corp de son décendant obito uchiha qui se fait appeler tobi . Voici les membres apparecent dans naruto :
- ITACHI UCHIHA : Itachi a dévasté, massacré son propre clan afin a-t-il affirmé de « tester ses capacités », mais ce massacre peut aussi être une des étapes que doit fournir Itachi afin de pouvoir rentrer dans l’organisation. Sa spécialité est le Dojutsu. Il possède d’ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan.Outre cet art de l’illusion qui s’apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom : Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l’astre du jour, le soleil bien évidemment qui met en relief des flammes de couleur noire. Itachi peut être assimilé à un génie précoce :
il a maîtrisé son sharingan à 7 ans ;
il est devenu chuunin à 8 ans ;
il est passé anbu à 13 ans.
KISAME : Kisame est issu du village de la brume (Kirigakure).
Il est expert en Suiton no jutsu, des techniques d’eau.
DEIDARA : Du village de la roche, Deidara possède la faculté de matérialiser de l’argile par le biais de bouches chacune présente dans les paumes de ses mains.
SASORI : Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le « Scorpion du sable rouge ». On ne s’étonne guère dès lors de son armure qui lui offre une apparence « scorpionnesque » ni même de ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Il excelle d’ailleurs dans le maniement des marionnettes dont il est le créateur – il est par ailleurs l’inventeur de celles de Kankurô. Il faut aussi souligner qu’il tue des humains pour ensuite les transformer en marionnettes.
ZETSU : il est seulement connue comme le nettoyeur de l’akatsuki car il est cannibal et dévore donc les cadavre laissez par les autres membres
L' Akatsuki Criminel de rang S 902115770_small
Et pour finir l’akatsuki a un but précis : conquérir le monde .Pour cela elle tente de rassembler les 9 bijuu (Démon à queue) et les extraire grâce au rituel d’extraction.
P.S: Tous les membres de l’organisasion possède une bague indispensable au rituel.

2 Commentaires à “ L’ Akatsuki Criminel de rang S ” »

  1. sildenafil dit :

    my God, i thought you were going to chip in with some decisive insght at the end there, not leave it with ‘we leave it to you to decide’.

  2. Jatnika dit :

    I usually don’t post in Blogs but your blog forced me to, amazing work.. beautiful …

    rH3uYcBX

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|