( 7 juillet, 2009 )

Neji Hyûga

copiedeneji.jpg

Mon personnage favoris aprés Itachi !!!!Grâce a son Dojutsu , le byakugan (l’oeil blanc) , il peut voir à 359° (il existe un point mort , derrière la nuque) . Il permet également de voir à travers les objets alentours et de perçevoir les Tenketsus (cavités de chakra) et , avec le taijutsu des Hyûga (le Juken) , de les fermer , stoppant alors la circulation du chakra dans le corp .

nejihyugabyakugan.jpg

Le tourbillon divin du Hakke permet de se protéger en expulsant du chakra par des points spécifiques et en tournant sur sois-même .

tddh.gif
Les 64 et 128 point du Hakke sont des techniques combinées du taijutsu et du juken : elles permettent de blesser l’adversaire et fermer ses cavités de chakra simultanément en touchant l’ennemi en 64 ou 128 points.

tenketsus.gif
hhhhh.jpg
La spécificité de ce clan c’est leur branches : la branche principale (la Soke) et la branche parralèle (qui est chargée de protéger la principale) . Pour éviter les rébellions , la Soke a inventer un système efficace : un sceau nommé « l’oiseau en cage » . Se seau est placé a tout les enfants qui naissent de la branche parralèle et permet à la Soke de détruire leur cerveaux en cas de désobéisance ou rébéllion !!

loiseauencage.jpg

Pas de commentaires à “ Neji Hyûga ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|