( 7 juillet, 2009 )

Les capacités du sharingan

lessharingan.jpgNaruto › Modifier — Un Blog, des Blogs

Voici le sharingan , le Dojutsu des Uchiwa .a9d46398c23110full.gif

Comme chacun sais , il possède plusieurs niveaux : 1 ,2 et 3 branches.

Il permet d’anticiper les mouvements de l’ennemi et de copier toute sortes de techniques (sauf les techniques héréditaires) .

lesharingan2.png mangekyou1.gif

Parlons maintenant du Kaléidoscope Hypnotique du Sharinganemoticone (ou magekyou sharingan) . Il ne s’obtient qu’en tuant son meilleur ami (ou quelqu’un de spécial) !Mais sa en vaut la peine : les pouvoirs du sharingan se voient décuplés et on a désormais accés a 3 techniques surpuissantes :

_Tsukuyomi (arcannes lunaires) : d’abord , un peu de mythologie : Tsukuyomi est un des principaux dieux japonais : le dieu de la Lune . Cette technique plonge l’adversaire dans un monde chaotique où l’utilisateur du Tsukuyomi contrôle temps , espace et matière . Cette technique utilise l’oeil gauche du magekyou sharingan et ne dure qu’ 1 seconde dans le monde réel mais dure 72 h dans l’esprit de la victime . La douleur que l’on peut infliger est telle que , même s’il ne s’agit que d’une illusion , l’adversaire la ressent comme étant réelle. Dans la plupart des cas , cette technique est mortelle et quasi inesquivable .

tsukuyomi.jpg

itachiandsasuke.gifmodarticle3417129.gifabilitiesitachitsukuyomi.gifavatar34901gif.jpeg

 

_Amaterasu (la lumière ou le brasier céleste) est la déesse du soleil dans la mythologie japonaise . Cette technique utilise l’oeil droit du mangekyou sharingan et invoque une nuée de flammes noires destructrices qui brûlent tout sur leur passage à la température du soleil (~15 000 000 de degrés !!!!!!!!!!!!) . Rien n’arrête l’Amaterasu , a moins que l’utilisateur ne ferme son oeil ou si on le capture dans un sceau (comme l’a fait Jiraya) .

amaterasu1.jpg

 

_Susanoo est le dieu de la colère , de la tempête et de l’orage dans la mythologie japonaise. C’est plus une technique d’invocation qu’un ninjutsu : l’utilisateur se retrouve entouré d’un buste de flamme impénétrable !!!et d’une sorte de chevalier tenant le miroir de Yata (un bouclier magique capable de réfléchir toutes les techniques offensives) et une espèce  de « gourde » capable de créer une épée immatérielle : Totsuka . Cette épée piège tout ce qui entre en contact avec elle dans un genjutsu éternel . Cette invocation surpuissante rend donc l’utilisateur totalement invincible !!!!!!!!

susanoolepetotsuka.jpg

susanoolatempte.jpg

 

Mais utiliser le mangekyou sharingan n’est pas sans danger . Si on en abuse il provoque , à long thermes , la cécité . Pour y remédié ,  il faut « prendre » le mangekyou sharingan d’une autre personne (lui arracher les yeux) . On obtient alors le sharingan ultime : le Kaléidoscope hypnotique éternel du sharinganemoticone (fumetsu mangekyou sharingan) qui permet d’utiliser les pouvoirs du mangekyou sharingan standard sans risquer de perdre la vue !!!

dessinsharingan.jpg

Pas de commentaires à “ Les capacités du sharingan ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|